Bilan annuel 2016
30/03/2017
Lors du Haut comité de la qualité de service dans les transports du 9 mars 2017, l’AQST a présenté bilan 2016 sur la qualité générale des transports publics de voyageurs en France.
Bilan annuel 2016
Suite à la réunion du Haut Comité de la Qualité de Service dans les Transports (HCQST) qui s’est tenue le jeudi 9 mars, l’Autorité de la qualité de service dans les transports met en ligne son bilan 2016 sur la qualité générale des transports publics de voyageurs en France.
Globalement, tant dans le secteur aérien que dans le secteur ferroviaire, par rapport à l’année précédente, la ponctualité s’est détériorée.
Téléchargez :
- Le bilan de la qualite de service 2016 (format pdf - 5.6 Mo - 10/07/2018)
- La synthèse du bilan de la qualite de service 2016 présentée au HCQST du 9 mars 2017 (format pdf - 4.9 Mo - 30/03/2017)
Consultez également :