ACTUALITÉS
 

Le bilan de la qualité de service dans les transports 2013 est en ligne !

15/05/2014

Pour la première fois l’Autorité de la qualité de service dans les transports et le Haut Comité de la qualité de service dans les transports, produisent et commentent la qualité générale d’une année de transports publics de voyageurs en France.

Retrouvez dans le bilan général de la qualité de service dans les transports de voyageurs en France en 2013 l’analyse multimodale de l’AQST sur les performances et les évolutions de la régularité et la ponctualité des transports de longue distance (aérien et ferroviaire grande ligne) ainsi que des TER, Transilien et RER : indicateurs 2013 (annulations et retards) France entière et leur évolution depuis 2012, disparités, analyse critique des constats ...

Globalement, l’AQST constate que l’année 2013 a vu s’améliorer la régularité et la ponctualité des vols long-courriers et des trains Intercités, alors que celles des vols intérieurs et des TGV se sont dégradées.

Téléchargez :

Consultez également :