Le rapport annuel 2020 de l’AQST
« La crise sanitaire a fortement marqué le transport public de voyageurs au cours de l’année 2020 et la date de sa fin ne semble malheureusement pas encore connue à ce jour. Malgré les importants efforts des autorités organisatrices, des opérateurs de transport et de leurs personnels, cette crise n’aura pas été sans conséquences sur la qualité de service pour les voyageurs (…) »
Alain Sauvant, directeur de l’Autorité de la qualité de service dans les transports
Sur le même sujet
Le rapport annuel 2022 de l’AQST
L’année 2022 n’a pas été au rendez-vous des attentes des voyageurs en matière de qualité de service. Il faut malheureusement regarder la réalité en face (...)
28 novembre 2023
Le rapport annuel 2018 de l’AQST
En autres... Le mot d’Alain Sauvant, directeur de l’AQST ; points de vue d'Hélène Marchal (Unaf) sur les transports du quotidien et de Serge (...)
20 novembre 2019