Le rapport annuel 2019 de l’AQST
« On se demande souvent, en ce moment, si le monde d’après la présente crise sanitaire et économique devra être différent du monde d’avant. Il me semble en tout cas que la qualité de service dans les transports devra être meilleure dans le monde d’après (…) »
Alain Sauvant, directeur de l’Autorité de la qualité de service dans les transports
Au sommaire
- l’éditorial de Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué auprès de la ministre de la Transition écologique, chargé des transports ;
- l’éditorial du d’Alain Sauvant, directeur de l’AQST ;
- les missions de l’AQST ; l’AQST au cœur d’un réseau d’acteurs du transport ; en chiffres ;
- les transports du quotidien (les trains express régionaux, les transiliens et les RER, zoom sur la mise en place du service annuel 2019 sur la ligne RER D) ;
- les transports longue distance (les transports aériens, aérien et ferroviaire, le point de vue de Marc Debrincat, responsable du service juridique, FNAUT, les TGV, les trains Intercités, le point de vue de Fabien Couly, directeur des études et de l’observation des marchés, Autorité de régulation des transports, autocars en service librement organisé) ;
- études sur les transports publics (transports publics en zone rurale : une étude européenne, évaluation de l’accessibilité dans les réseaux de transports en commun) ;
- l’AQST sur Internet.
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