Rapport annuel 2015
« Engagée dans la voie de la transition énergétique, la France doit sans cesse améliorer la qualité de service de ses transports collectifs afin d’en développer l’usage et d’en accroître l’attractivité. Les attentes exprimées par les usagers sont d’ailleurs de plus en plus fortes. (…)
Les analyses produites par l’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) apportent (…) toute la transparence nécessaire utile au grand public, et gagnent en précision grâce aux données complètes fournies par les autorités organisatrices et les opérateurs, que je remercie de leur coopération. »
Alain Vidalies
Secrétaire d’État chargé des
Au sommaire du
: l’éditorial du Secrétaire d’État chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche, Alain Vidalies, l’entretien d’Olivier Faure, président du HCQST, l’analyse des données des transports du quotidien (transports collectifs urbains, trains express régionaux, Transiliens et RER) et les transports longues distances (aérien, TGV, Intercités, autocars) ainsi qu’un focus sur la mobilité.
Sur le même sujet
Le rapport annuel 2022 de l’AQST
L’année 2022 n’a pas été au rendez-vous des attentes des voyageurs en matière de qualité de service. Il faut malheureusement regarder la réalité (…)
28 novembre 2023
Le rapport annuel 2020 de l’AQST
Au sommaire de ce rapport annuel de l’AQST l’éditorial de Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué auprès de la ministre de la Transition (…)
7 octobre 2021