• Accéder au contenu
  • Accéder au menu
  • Accéder à la recherche
  • Accéder au footer

République
Française

Qualité Transports - Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST)

  • Contact
    • Missions et rôle de l’AQST
    • Organisation et fonctionnement
    • La réunion du dialogue national sur la qualité de service dans les transports
  • La qualité de service
  • Indicateurs et ponctualité
    • Les textes en vigueur
    • La médiation de consommation dans les transports
    • Les démarches en cas de réclamation
    • Glossaires
  • Le monde des transports
    • Espace presse
    • Les colloques et les interventions
    • Les bilans de la qualité de service
    • Les études de la qualité de service
    • Les rapports annuels de l’AQST
  1. Accueil
  2. Articles
  • Du plus récent au plus ancien
  • Du plus ancien au plus récent

Articles

Filtrer les articles

  • Actualité
  • Allemagne
  • Autocar
  • Avion
  • Bilan AQST
  • Causes
  • Covid
  • Covoiturage
  • Droits
  • Espagne
  • Europe
  • Expérience voyageur
  • Interurbain
  • Japon
  • migre_actu_rubrique
  • Mobilité
  • Participation
  • Pays-Bas
  • Perturbations
  • Ponctualité(filtre sélectionné)
  • Porte à porte
  • Rapport annuel
  • Rural
  • Sécurité
  • Tarifs
  • TER
  • Train
  • Transports en commun
  • Ville

Étude économétrique sur des déterminants de la ponctualité des trains de voyageurs en France depuis 1954

Ponctualité

9 mars 2022

Étude économétrique sur les facteurs de disparités géographiques de la ponctualité des trains de voyageurs en France sur la période 2012-2019

Ponctualité

9 mars 2022

Comparaisons européennes de ponctualité aérienne selon les compagnies à l’arrivée et selon les aéroports de départ en 2019, éclairage 2020 et premier semestre 2021

Ponctualité

9 mars 2022

13 mars 2018 : présentation de la situation ferroviaire en France lors du débat sur le même thème

Ponctualité

22 mars 2018

Comparaison des performances en ponctualité aérienne en 2016

Ponctualité

22 juin 2017

2 mars 2017 : colloque sur les meilleures pratiques internationales de la ponctualité ferroviaire

Ponctualité

18 mai 2017

Les causes des retards dans les TER en 2016

Ponctualité

16 mars 2017

Haut de page

République
Française

L’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) veille à l’amélioration de la qualité de service, notamment la régularité et la ponctualité, dans les transports de voyageurs et à la qualité de l’information diffusée aux voyageurs en situation normale comme en situation dégradée ou perturbée.

  • info.gouv.fr
  • service-public.fr
  • legifrance.gouv.fr
  • data.gouv.fr
  • Plan du site
  • Glossaire
  • Accessibilité non conforme
  • Contact
  • Mentions légales

Sauf mention contraire, tous les contenus de ce site sont sous licence etalab-2.0