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Qualité Transports - Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST)

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Les textes européens > Principales évolutions des droits et obligations des voyageurs ferroviaires

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15 décembre 2023

Le rapport annuel 2022 de l’AQST

  • Rapport annuel

28 novembre 2023

Expérience des usagers des transports en commun en situation de perturbations avec délai de prévenance

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13 octobre 2023

Bilan 2022 de la qualité de service des transports de voyageurs en France

  • Bilan AQST

3 octobre 2023

Rapport annuel 2021 de l’AQST

  • Avions

17 novembre 2022

Bilan 2021 de la qualité de service des transports de voyageurs en France

  • Bilan AQST

4 mai 2022

Qualité ressentie du voyage interurbain ou international dans le contexte de la crise sanitaire

  • Covid

10 mars 2022

Étude économétrique sur des déterminants de la ponctualité des trains de voyageurs en France depuis 1954

  • Ponctualité

9 mars 2022

Étude économétrique sur les facteurs de disparités géographiques de la ponctualité des trains de voyageurs en France sur la période 2012-2019

  • Ponctualité

9 mars 2022

Comparaisons européennes de ponctualité aérienne selon les compagnies à l’arrivée et selon les aéroports de départ en 2019, éclairage 2020 et premier semestre 2021

  • Avion

9 mars 2022

Le sentiment de sécurité dans les transports en commun en Ile-de-france

  • Interurbain

21 décembre 2021

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L’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) veille à l’amélioration de la qualité de service, notamment la régularité et la ponctualité, dans les transports de voyageurs et à la qualité de l’information diffusée aux voyageurs en situation normale comme en situation dégradée ou perturbée.

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