Les bilans de la qualité de service
Bilan 2021 de la qualité de service des transports de voyageurs en France
L’AQST a rendu public son bilan sur la qualité de service des transports de voyageurs en France en 2021.
4 mai 2022
Bilan à mi-2021
L’AQST a rendu public son bilan sur la qualité de service au 1er semestre 2021 lors de sa réunion du jeudi 28 octobre.
29 octobre 2021
Bilan 2020 de la qualité de service des transports de voyageurs en France
L’AQST publie le bilan 2020 de la qualité de service des transports de voyageurs en France : contexte général de l’année, principales évolutions de flux dans les transports publics de voyageurs (...)
9 avril 2021
Bilan à mi-2020
L’AQST a présenté le bilan du 1er semestre 2020 sur la qualité générale des transports publics de voyageurs en France.
4 novembre 2020
Bilan 2019 de la qualité de service des transports de voyageurs en France
L'AQST publie le bilan 2019 de la qualité de service des transports de voyageurs en France : contexte général de l'année, principales évolutions de flux dans les transports publics de voyageurs (...)
20 avril 2020
Bilan à mi-2019
L’AQST a présenté le bilan du 1er semestre 2019 sur la qualité générale des transports publics de voyageurs en France.
13 novembre 2019
Bilan annuel 2018
L’AQST a présenté le bilan 2018 sur la qualité générale des transports publics de voyageurs en France.
19 avril 2019