Les études de la qualité de service

 
 
 
 
 
Lisibilité des tarifs et conditions associées pour les voyageurs dans leurs déplacements interurbains
16/04/2021
Lors de sa séance du 8 avril dernier, le bureau d’études 6-t (spécialiste des enjeux urbains en (...)
 
La mesure participative de la qualité de service dans les transports publics
12/04/2021
Lors de sa séance du 8 avril dernier, l’Autorité de la qualité de service dans les transports (...)
 
Desserte en transports collectifs en zone rurale : comparaison entre la France, l’Allemagne et l’Espagne
07/08/2019
L’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) a procédé à une comparaison de la (...)
 
Comprendre les choix et l’expérience des voyageurs en matière de déplacements interurbains
27/05/2019
L’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) a effectué une enquête sur les choix (...)
 
Comprendre les besoins des voyageurs en matière de mobilité porte-à-porte
22/06/2017
Via une approche qualitative, l’étude du bureau de recherche 6T permet de déterminer en quoi les (...)
 
 
Les causes des retards dans les TER en 2016
16/03/2017
Lors du Haut comité de la qualité de service dans les transports du 9 mars 2017, l’AQST a présenté (...)