Le rapport annuel 2017 de l’AQST est en ligne

21/01/2019

RA AQST 2017 en grand format (nouvelle fenêtre) « Depuis 6 ans maintenant, l’AQST poursuit son analyse de la qualité de service dans les transports, étendant d’ailleurs progressivement son champ à tous les modes de transports publics de voyageurs, conformément à son décret fondateur.
Elle s’appuie notamment pour cela sur les critères avancés par l’AFNOR qui définit la « qualité
de service » comme la capacité d’un service à répondre par ses caractéristiques aux différents
besoins de ses utilisateurs ou consommateurs (...) »

Alain Sauvant,
directeur de l’Autorité de la qualité de service dans les transports.



Au sommaire du rapport annuel de l’AQST 2017 (format pdf - 2.2 Mo - 21/01/2019)  : l’éditorial du d’Alain Sauvant, directeur de l’AQST ; les missions de l’AQST ; l’AQST au cœur d’un réseau d’acteurs du transport ; l’analyse des données des transports du quotidien (trains express régionaux, Transiliens et RER) ; les transports longues distances (aérien, TGV, Intercités) et un retour sur le premier colloque international de l’AQST.

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