Le rapport annuel 2017
21/01/2019
« Depuis 6 ans maintenant, l’AQST poursuit son analyse de la qualité de service dans les transports, étendant d’ailleurs progressivement son champ à tous les modes de transports publics de voyageurs, conformément à son décret fondateur.
Elle s’appuie notamment pour cela sur les critères avancés par l’AFNOR qui définit la « qualité de service » comme la capacité d’un service à répondre par ses caractéristiques aux différents besoins de ses utilisateurs ou consommateurs (...) »
Alain Sauvant, directeur de l’Autorité de la qualité de service dans les transports.
Au sommaire du rapport annuel de l’AQST 2017 (format pdf - 2.2 Mo - 07/10/2020) :
- l’éditorial du d’Alain Sauvant, directeur de l’AQST ;
- les missions de l’AQST ; l’AQST au cœur d’un réseau d’acteurs du transport ;
- l’analyse des données des transports du quotidien (trains express régionaux, Transiliens et RER) ;
- les transports longues distances (aérien, TGV, Intercités) et un retour sur le premier colloque international de l’AQST.