Rapport annuel 2013

publié le 19 septembre 2014 (modifié le 20 novembre 2019)


Dispositif national dédié à l’analyse de la qualité de service dans les transports publics offerts aux voyageurs, l’AQST œuvre à l’amélioration de cette qualité.

Au sommaire du rapport annuel de l’AQST 2013 (format pdf - 3.3 Mo - 19/09/2014)  : l’introduction du directeur de l’AQST, Pascal Mignerey, l’éditorial de Frédéric Cuvillier, l’entretien d’Olivier Faure, président du HCQST, les missions de l’AQST et ses travaux réalisés en 2013.

«  2013 est la première année pleine d’activité de l’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST). Elle a permis d’installer le dispositif conçu en 2012 et de mettre en œuvre les orientations décidées par le gouvernement.  »

Pascal Mignerey
directeur de l’Autorité de la qualité de service dans les transports.