Rapport annuel 2015

22/12/2016

RA2015 en grand format (nouvelle fenêtre)« Engagée dans la voie de la transition énergétique, la France doit sans cesse améliorer la qualité de service de ses transports collectifs afin d’en développer l’usage et d’en accroître l’attractivité. Les attentes exprimées par les usagers sont d’ailleurs de plus en plus fortes. (...)

Les analyses produites par l’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) apportent (...) toute la transparence nécessaire utile au grand public, et gagnent en précision grâce aux données complètes fournies par les autorités organisatrices et les opérateurs, que je remercie de leur coopération. »

Alain Vidalies
Secrétaire d’État chargé des


Au sommaire du rapport annuel de l’AQST 2015 (format pdf - 3.1 Mo - 13/10/2016)  : l’éditorial du Secrétaire d’État chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche, Alain Vidalies, l’entretien d’Olivier Faure, président du HCQST, l’analyse des données des transports du quotidien (transports collectifs urbains, trains express régionaux, Transiliens et RER) et les transports longues distances (aérien, TGV, Intercités, autocars) ainsi qu’un focus sur la mobilité.